Goldtreat, traitement à vie contre l'arthrose

Depuis 2009, Animed est agréé pour l'implantation d'implants Berlocks(nd) Goldtreat.

La technique consiste en l’implantation de très petites particules d’or en périphérie des articulations (Implants Berlock®) ou directement dans les articulations en suspension dans de l’acide hyaluronique (Berlock Micro Implants® ou BMI).

Une fois en place, les implants d’or vont être attaqués par le système immunitaire et notamment les macrophages qui vont tenter de dissoudre l’or (par dissolucytosis). Les ions d’or ainsi progressivement libérés exercent un effet anti-inflammatoire plus ou moins marqué associé à une diminution de la douleur.

L’avantage de cette méthode, c’est qu’elle procure un effet analgésique et anti-inflammatoire durable dans le temps. Un seul traitement est valable pour la vie entière de l’animal. De plus, il n’y a aucun effet secondaire, la technique est sans danger.

Mais attention, l’arthrose qui est déjà présente reste en place ! Le Goldtreat lutte contre les effets de l’arthrose mais n’élimine pas les lésions déjà présentes (tout comme les thérapies conventionnelles d’ailleurs).

Les articulations couramment traitées sont :

 

  • La hanche,

  • Le grasset,

  • Le coude,

  • Le tarse et le carpe,

  • L’épaule,

  • Les articulations intervertébrales.

 

Cette technique peut être utilisée seule, ou en association à d'autres traitements chirugicaux (dénérvation, prothèses articulaires, injection de PRP)

Pour plus d'information, rendez vous sur le site Goldtreat.com, ou contactez nous à la clinique.

Vous pouvez consulter les tarifs en cliquant ici.

exemples de traitement Goldtreat
Dysplasie de Hanche 
dysplasie du coude ancienne
Instabilité vertébrale (syndrôme de Wobbler)